Alliance Fondation Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[RP] pour C3 P0 [Fornax]

5 participants

Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Lewis64 Ven 24 Sep - 17:54

Chapitre I :

Une journée presque parfaite



La journée était paisible. C3 PO un des grands seigneur de la coalition de la BAR avait passé un début de journée incroyable.


Il était vêtu d'une tenue légère, aujourd'hui c'était sa journée de repos, il avait demandé de ne pas être dérangé. Il était avec sa femme, une des plus belles qu'il avait rencontrées. Il était fier, et amoureux.
Ils l'étaient tous deux, il s'aimait passionnément. Ils étaient inséparables depuis leurs jeunes enfants. Époux depuis plus de dix ans, un amour fou et incompris par de nombreuses personnes.


Connu pour être un guerrier sans merci, aujourd'hui était un jour spécial, le dixième anniversaire de leurs unions. Il ne voulait pas manquer ce moment unique avec sa bien-aimée.
Pour fêter le temps passé ensemble ils avaient prévu une journée romantique, un déjeuner dans leurs chambre, une balade dans un des uniques espaces verts non ravagés par la guerre.

L'heure de la balade dans l'espace avait sonné. Ils avaient prévu de se rejoindre à l'heure du repas dans le hangar ouest. Sa dévouée, sa femme, allait arriver très prochainement. Un dernier regard dans un des miroirs accrochés aux murs, il était prêt.
Quelques instants plus tard Venallia arriva, vêtu d'une légère tunique rouge, il la trouvait si belle, elle avait un visage bien défini, sa démarche gracieuse ne fessait que de le surprendre. Il l'aimait tellement, il ne pouvait imaginer sa vie sans sa bien-aimée.
Ils se trouvaient face à face,C3 P0 admirait les yeux de sa femme, il pouvait s'y perdre pendant de longues minutes, d'un bleu si profond et si doux à la fois, on ne pouvait que les aimer.


L'assistant venait de finir la préparation de deux vaisseaux rapide pour que les deux amoureux se divertissent dans l'espace aérien sécurisé, qui entouré la planète qui portait leurs noms.


— Qu'est-ce que tu es belle aujourd'hui !
— Merci mon amour, la journée va être parfaite.
— Je l'espère, nos deux vaisseaux sont prêts, est tu prête ?
— Je le suis oui.
— Ne va pas trop vite, fais attention à toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
— Oh ! Ne t'en fais pas pour moi, tu a juste peur que j'aille trop vite et que tu n'arrives pas à me suivre.


Ils étaient enfin tous deux prêts après avoir échangé quelques mots doux et un nombre important de tendre baisés. Il avait laissé son communicateur dans le hangar pour être sûr de ne pas être dérangé.
Il voulait être seulement avec ça femme, ne pas être dérangé. Les vaisseaux n'étaient pas équipés de systèmes de communications assez puissants pour être contacté par la centrale, mais avec Venallia il le pourrait.


Les portes ouvertes, ils partirent sur leur escapade en amoureux. .


Vanallia aimait tant passer du temps avec son amoureux, elle, passionnée par l'art, lui par la guerre, ils étaient bien différents, mais rien ne pouvait les séparer.

Un de ses petits vices, consisté à faire de son mieux pour taquiner son marri. Ils voyageaient tous deux à vitesse soutenue dans l'espace sécurisé de l'empire.
Ils étaient seuls, ils s’amusaient tous deux comme des enfants, sans se soucier des horreurs de la guerre qui ravageait beaucoup d'empire voisin. C'était l'amour, ils en étaient tous les deux sûrs.


C3 P0 avait fait préparer un lit blanc avec des pétales de roses pour leurs retours et un dîner romantique. Une nuit parfaite en perspective.


Il rêvassait, ne regardait plus où il allait, il était perdu dans ses pensé quand soudain il réalisa que sa femme était passée à puissance maximale pour gagner du terrain sur sont amant.
Que ne ferait-elle pas pour l'embêter, il se demandait bien. Ca aller lui prendre plusieurs minutes pour la rattraper. Ils s'éloignaient inconsciemment de la planète de départ, ils se trouvaient à la limite de la zone protégée par les défenses de l'empire.

Mais en cas d'urgence il y avait très peu de chance qu'ils en sortent vivants. Le stresse commencé à monté en lui, il devait la rattraper, il devait la prévenir du risque qu'elle encourait en s'éloignant plus. Il était décidément trop loin d'elle pour lui parler.

À l’horizon, il voyait des vaisseaux de son empire, ça ne pouvait être un bon signe. « Mais que se passe-t-il ? » se dit-il avec angoisse.

Il pouvait voir de l'autre côté des vaisseaux ennemis arriver. Vanallia concentrée à manœuvrer son vaisseau n'avait rien vu venir. Quelques instants plus tard, un missile transperça son vaisseau, une faible explosion là fit éjecter dans l'espace.


Les vaisseaux de l'empire étaient arrivée à temps pour encercler leurs seigneurs. Un des plus gros vaisseaux lança une ligne de secours qui s'accrocha immédiatement à l'anneau prévu à cet effet.


C3 P0 n'avait pas fait un mouvement depuis plusieurs minutes, il n'en revenait pas. Un message à tous les servants avait était envoyé par un des commandants pour qu'ils évitent toutes conversations avec leur dirigeant.
Il était sous le choc, sa femme, sa partenaire, sa moitié, était morte. Il n'avait rien pu faire pour l'aider. Si seulement il avait fait plus attention à elle.
Elle lui avait permis d'aimer, de découvrir trop de choses, c'était avec elle qu'il avait faite sa première fois. Sa seule conquête. C'était elle qu'il aimait.


De retour dans la chambre qu'ils avaient longtemps partagé, il se trouvait à genoux au pied du lit, de leur lit. Des l'arme coulée le long de son visage ravagé par la tristesse, c'était de sa faute, il s'en voulait tellement


Un nombre important de ses collègues étaient présents le lendemain pour réconforter leur camarade de guerre, mais qui était avant tout un ami.
Ils ne pouvaient dire grand-chose pour l'aider, mais leurs présences étaient grandement appréciées.


Un enterrement à la hauteur de la beauté de sa femme était prévu pour Vanallia, la femme du seigneur, aimé par le peuple.


La journée s'acheva par des larmes, des câlins. C3 P0 retourna dans ses quartiers, triste, et seul...






Voilà, dites moi ce que vous en pensez, il doit y avoir des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à les signaler.


Dernière édition par Lewis64 le Sam 7 Avr - 6:23, édité 1 fois
Lewis64
Lewis64

Messages : 2099
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

https://alliance-f-legacy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Xarfrax Ven 24 Sep - 18:36

Vadriedia a écrit:Voilà, dites moi ce que vous en pensez, il doit y avoir des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à les signaler.

C'est un trop long, cette fois ^^

Sinon, l'histoire est très... gaie Suspect Mais belle quand même Smile

Par contre, le titre du Chapitre, appelle-le plutôt "Une journée pas parfaite du tout", alors Laughing
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Metang Ven 24 Sep - 18:53

Oué les fautes j'vais pas dire puisque moi je ne sais pas bocou écrir frencé What a Face
J'avoue que le titre n'est pas super bien choisit x)
Metang
Metang
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures

Coordonnées : Nord
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 9328
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Lewis64 Ven 24 Sep - 19:51

L'amour et la joie sera dans un autre chapitre si il y a ^^.

Le but du titre que j'ai mit est de ne pas dévoiler la fin tragique Wink..
Lewis64
Lewis64

Messages : 2099
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

https://alliance-f-legacy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Xarfrax Ven 24 Sep - 20:11

Ah ben là, pour ne pas dévoiler, il ne dévoile pas Laughing

Vive l'amour et la joie Smile
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Ka$h Ven 24 Sep - 20:14

bravo, quel courage d'écrire tout ça, moi je peux pas là j'écrirais suffisamment demain matin :'|
Ka$h
Ka$h
V.I.P
V.I.P

Coordonnées : 4:259:12
Alliance : F_Legacy
Messages : 329
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Xarfrax Ven 24 Sep - 20:26

Ka$h a écrit:bravo, quel courage d'écrire tout ça, moi je peux pas là j'écrirais suffisamment demain matin :'|

Contrôle ? *siffle*
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Lewis64 Sam 7 Avr - 6:26

Correction de certaines fautes d'orthographe et de mots qui heuu n'avaient aucun sens dans les phrases ^^.
Lewis64
Lewis64

Messages : 2099
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

https://alliance-f-legacy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Alexander Sam 7 Avr - 16:05

8 mois pour corriger des fautes d'orthographe ...

Suspect
Alexander
Alexander
V.I.P
V.I.P

Coordonnées : Segmentum Solar
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Lewis64 Sam 7 Avr - 16:21

Bonjour Alexander,

Je n'avais simplement pas relu le texte depuis que je l'ai écrit (plus de 8 mois d'ailleurs Wink ).

Lewis64
Lewis64

Messages : 2099
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

https://alliance-f-legacy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Xarfrax Dim 8 Avr - 15:15

Ah en voyant que y'avait eu une réponse j'avais cru à une suite Razz
Nous resterons donc sur notre faim/fin tragique Nerd
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Lewis64 Lun 23 Avr - 10:31

Lewis64
Lewis64

Messages : 2099
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 31

https://alliance-f-legacy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[RP] pour C3 P0 [Fornax] Empty Re: [RP] pour C3 P0 [Fornax]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum