Un enfant différent [récit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un enfant différent [récit]

Message par Lewis64 le Dim 27 Fév - 11:49



Chapitre I :
Le premier regard, une nuit parfaite





Il était tard mais peu importe, la magie de la vie était entrain d'opérer.

Amélia regardait dans les yeux de son homme, Lómilmalith. Il étaient inséparable depuis 9 mois.

Tout avais commencé lors d'un cocktail organisé lors d'une des réunion diplomatique des confédération unis. Ils ne c'étaient jamais rencontré avant ce jour là, et depuis ils ne se quittaient pas.
Elle avait une robe rouge comme le sang dilué des guerrier lorsqu'une pluie faible tombe sur les champs de batailles. Elle était belle, élégante, tout simplement remarquable. Avec un visage fin, signe d'une jeunesse tendre. Elle s'était maquillé avec délicatesse et non pour cacher ses défauts comme une majorité des personnes présente. Elle se démarqué des autres grâce à une simplicité surprenante.

Lómilmalith, l'avait vue dès son entré dans la salle, impossible de ne pas ressentir quelque chose pour une fille si douce, si délicate. Il était jeune tous comme elle, son coeur n'appartenait à personne, il n'avait rien à perdre. Il prit un verre au bar avant de s'approcher d'elle pour le lui offrir. Pendant la traverser de la salle où se trouver un nombre important de personnes, une chose le perturbé, une fille si jolie ne pouvait être disponible. Il ne souhaitait pas se ridiculiser. Il était enfin arrivé devant elle, il lui tendis le verre et lui fit un généreux sourire. Elle le receva avec une gentillesse surprenante, il n'avait pas l'habitude de parler avec de si belle fille, il était plutôt timide et n'osé que très rarement approcher les dames d'une certaines beauté. Elle le regarda avec une tendresse tout aussi surprenante. Aucun mots, aucun. Il se regardait depuis plus de 5 minutes sans savoir quoi dire. Tout les deux emprisonné par le charme de l'autre.
L'heure du dînée avait était déclaré par le responsable de la sale. Amélia offrit sa main grande ouverte pour accueillir celle de Lómilmalith, il prirent place l'un à côté de l'autre d'une façon très naturel. La discussion commença enfin pendant le repas.
Ils ce plaisaient tout deux, aucun doute. Le repas ce termina aussi bien qu'il avait commencé. Ils avaient eu l'occasion de faire connaissance, c'était comme s'ils avaient était fait l'un pour l'autres. Ils sentaient en eux naître un amour doux et paisible.

La réception était terminé, ils prirent congé de la salle principale pour aller à la réception de l'hôtel qui étaient relié au centre de réunion où ils ce trouvaient actuellement. Ils décidèrent d'un accord commun de partager une chambre pour la soirée.
Amélia le regardait avec un regard si complice, on pouvait voir qu'ils étaient entrain de tomber amoureux, un amour naissant mais déjà si puissant.

Leurs chambre était composé d'un salle de repos avec un bar, un ensemble de sofa pour être tranquille, cette pièce mené sur un terrasse fleuré de milles et unes fleures, toutes les couleurs allaient ensemble, Amélia resté bouche baie devant cette vue paradisiaque. Une salle d'eau ce trouvait à côté de la chambre, qui était composé d'un lit pour deux personnes. Au pied de celui-ci des serviette minutieusement plié.

Ils se regardaient dans les yeux telles des amants exité par une histoire interdite. Ils se dévoraient du regard, ils s'embrassèrent délicatement. Amélia senti la langue de Lómilmalith, leurs deux langues s'enlacèrent comme deux inconnus qui voulaient ce découvrir. Elle posa sa main délicatement sur le bas de son compagnon, son sexe ce dressa rapidement, enhardi d'un désire intense pour elle. Ils se déshabillèrent mutuellement en découvrant le corps de l'autres. Il la plaqua contre le lit et lui embrassa fortement la poitrine, il descendit lentement le long en arrivant entre ses jambes, elle avait envie de lui, elle était humide. Il joua de sa langue pour essayer de lui faire plaisir, il n'avait pas beaucoup d'expérience mais il avait tout de même apprit à plaisir à une femme. Il sentait ses mains ce crisper de plaisir sur ses épaules. Amélia ne pouvait plus attendre, elle se releva, le fit s'allonger sur le lit et se posa sur son pénis qui était redressé.

La nuit était parfaite, ils avaient passé un moment inoubliable. Le matin il se regardaient d'un aire complice. Ils étaient maintenant deux, ensemble. Lómilmalith l'invite à emménager avec lui, elle accepta sans se faire prier. Leurs vie ne pouvait être plus parfaite qu'à ce moment là, ils s'aimaient, c'était la seul chose qui compté à leurs yeux à se moment là.







HRP :

Si vous avez bien compris le début et le titre la suite portera plus sur le titre de mon rp. J'espère n'avoir choqué personne avec mon passage "intime" mais c'est traité avec délicatesse et amour, j'espère que cela vous plait Smile


_________________


L'amitié ? Elle disparaît quand l'un tombe dans le malheur ou quand l'autre devient puissant.
Chateaubriand
avatar
Lewis64

Messages : 2099
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-f-legacy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un enfant différent [récit]

Message par Xarfrax le Dim 27 Fév - 14:19

Ah oui c'est hard quand même What a Face What a Face

A part ça c'est mignon Smile (pas mal de fautes par contre, enfin tu t'en doutes ^^)

_________________
king [ BunkerMan et Grand Manitou Spirituel de la Fondation ] king

avatar
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un enfant différent [récit]

Message par Lewis64 le Mar 1 Mar - 17:50

Pas de suite.

Je ferme.

_________________


L'amitié ? Elle disparaît quand l'un tombe dans le malheur ou quand l'autre devient puissant.
Chateaubriand
avatar
Lewis64

Messages : 2099
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-f-legacy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum