Alliance Fondation Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Page d'accueil de l'Alliance IG

2 participants

Aller en bas

Page d'accueil de l'Alliance IG Empty Page d'accueil de l'Alliance IG

Message par Xarfrax Lun 4 Avr - 15:44

Voilà donc notre page d'accueil IG.




Bienvenue à vous et merci de consulter notre page d'accueil. L'Alliance F_Legacy est l'une des plus actives de l'univers et son forum en le reflet : pour nous contacter, rendez-vous-y !

Nous sommes en Pacte Total avec l'Alliance KRYSIS.



Histoire de l'Alliance


Malgré la guerre et la défaite face à la LFDT, les deux Alliances étaient au faîte de leur puissance. Leur influence économique et militaire restait considérable. Leur nom : Reborn et Ordre Souverain du Clan Black Templar. Cependant, quelques mois plus tard, un homme fit une découverte. Il inventa une nouvelle science qui permettait de prévoir l'avenir... Il découvrit ainsi que les deux Fédérations allaient s'écrouler dans les trois mois qui suivraient.
Vadriedia, tel était le nom de cet éminent savant. Pour prévenir cette catastrophe, il tenta de réunir les dirigeants principaux, mais ils lui firent la sourde oreille. A compter de ce moment, Vadriedia commença à mettre en place un projet qu’il nomma Fondation. Il convainquit plusieurs Empires pour mener à bien son objectif de réunir en une seule Fédération les deux Alliances dont il avait prévu l’effondrement imminent.

02h28 heure conventionnelle galactique, à bord de La Furieuse.

Xarfrax était en communication vidéospatiale avec son homologue dirigeant de la Reborn, Little ßig Man. Ils discutaient à propos de l’influence croissante qu’exerçait Vadriedia, et ne pouvaient que constater que ses prédictions dignes de Cassandre se révélaient totalement exactes.


- « Selon Vadriedia, il faudrait que nous nous joignions à l’O.S.C.B pour espérer que notre héritage se perpétue… Il prône l’existence d’un chef unique et puissant, au lieu de notre système de quatuor.
- Il faut quand même avouer qu’il n’a pas tort. Notre système est tel qu’il peut aisément se fissurer et éclater. Je pense personnellement qu’il n’y a plus qu’une seule chose à faire… contacter l’Ordre Souverain. Même si nous tenons à notre indépendance, il faut se rendre à l’évidence, Xarfrax, nous sommes foutus.
- Je n’irais pas jusque-là mais je pense également qu’il faut prendre contact avec eux, avant qu’ils ne le fassent… »

En réalité, Vadriedia en avait déjà pris l’initiative. Il s’avéra plus tard que l’O.S.C.B était dans la même situation et avait l’intention de contacter la Reborn. Pour l’heure, le savant était désormais l’homme le plus recherché de l’Univers 54, et finit par être retrouvé par les forces Reborn.


Page d'accueil de l'Alliance IG Plateformespatiale


Il fut amené à bord de La Furieuse en la présence de Little ßig Man, Lolo, le dirigeant de l’O.S.C.B, et du commandant de bord, à savoir Xarfrax. L’interrogatoire commença.

- « Docteur Vadriedia, vous annoncez que la Reborn et l’Ordre Souverain du Clan Black Templar sont voués à la destruction… Comment êtes-vous parvenu à une telle pensée ? Qu’est-ce qui vous a fait croire que la seule solution possible était la réunion en une seule Alliance qui ne regroupait que les Empires les plus actifs ?
- Seigneurs Xarfrax, Little ßig Man, Lolo, mes respects. J’ai inventé une toute nouvelle science, avec ses propres règles sociomathématiques… Il s’agit de la psychohistoire. Celle-ci consiste en la prévision du comportement humain lorsqu’il est en grand nombre. Elle m’a permis de déterminer l’effondrement de vos deux Fédérations d’ici à 2 semaines désormais. Le seul moyen d’y remédier est de vous unir. C’est tout ce que j’ai à dire.
- Nous sommes ici pour en parler, répondit Little ßig Man. Personnellement, j'ai foi en vos recherches.
- Oui, même si je ne fais plus partie de l’Ordre Souverain, je le représente en tant qu’Ancien, avança Lolo. Apparemment vos prédictions…
- Ce sont des prévisions, avec tout le respect que je vous dois. Je n’ai pas la prétention de prédire l’avenir avec certitude. Ceci dit, les probabilités que la Reborn et l’O.S.C.B s’écroulent chacune de leur côté sont d’environ 99.997 %.
- D’accord… Et bien apparemment, vos prévisions sont exactes. Je suis pour cette union, et pour qu’elle se fasse au plus vite.

Les dirigeants tombèrent tous d’accord. Les deux Alliances allaient se réunir dans la Fondation créée par Vadriedia, et allaient rajouter un mot à la fin du nom de la nouvelle Fédération… Il s’agit du mot Legacy, littéralement « héritage », pour que chacun d’entre nous se souvienne d’où il vient.
La conférence touchait à sa fin désormais… Chacun pouvait rentrer sur sa Capitale.



Page d'accueil de l'Alliance IG Confrencefondation


L’Alliance Fondation Legacy est partie sur de nouvelles bases, plus solides que les précédentes. Elle est le produit d’un héritage de plusieurs anciennes et puissantes alliances, mais se projette également dans l’avenir pour honorer son passé… et pour glorifier son avenir.

Longue vie à la Fondation !



Nous recrutons jusqu'à 20 membres. Chaque candidature est soumise à un vote et acceptée si les bulletins positifs dépassent les 75%.
Lien de notre forum (impératif pour poser sa candidature) : https://alliance-f-legacy.1fr1.net/
Merci d'avoir lu cette présentation qui, je l'espère, vous aura plu. Il est à noter que l'alliance est extrêmement active, surtout ces temps-ci. Le forum est actuellement en plein remaniement et ne demande qu'à être garni de messages... Chacun est le bienvenu sur le forum de la Fondation Legacy.


N.B : Le RP ci-dessus s'inspire en partie de Fondation, une célèbre série de science-fiction d'Isaac Asimov.
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil de l'Alliance IG Empty Re: Page d'accueil de l'Alliance IG

Message par Alexander Lun 4 Avr - 16:10

Manque plus qu'une annonce sr le forum officiel quand vous aurez fini les mise au point du fofo Wink
Alexander
Alexander
V.I.P
V.I.P

Coordonnées : Segmentum Solar
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil de l'Alliance IG Empty Re: Page d'accueil de l'Alliance IG

Message par Xarfrax Lun 4 Avr - 17:04

C'est prévu, j'y travaille Wink
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Page d'accueil de l'Alliance IG Empty Re: Page d'accueil de l'Alliance IG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum