Tous mes RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tous mes RP's

Message par Xarfrax le Sam 6 Nov - 17:51

Voilà ce que j'ai écrit dans toute ma vie ogamienne Wink

Presque tous sont en rapport avec des alliances, étrange, non ? What a Face

Allez, zou, je commence par mon dernier en date que, j'espère, vous connaissez tous.

Spoiler:



Malgré la guerre et la défaite face à la LFDT, les deux Alliances étaient au faîte de leur puissance. Leur influence économique et militaire restait considérable. Leur nom : Reborn et Ordre Souverain du Clan Black Templar. Cependant, quelques mois plus tard, un homme fit une découverte. Il inventa une nouvelle science qui permettait de prévoir l'avenir... Il découvrit ainsi que les deux Fédérations allaient s'écrouler dans les trois mois qui suivraient.
Vadriedia, tel était le nom de cet éminent savant. Pour prévenir cette catastrophe, il tenta de réunir les dirigeants principaux, mais ils lui firent la sourde oreille. A compter de ce moment, Vadriedia commença à mettre en place un projet qu’il nomma Fondation. Il convainquit plusieurs Empires pour mener à bien son objectif de réunir en une seule Fédération les deux Alliances dont il avait prévu l’effondrement imminent.

02h28 heure conventionnelle galactique, à bord de La Furieuse.

Xarfrax était en communication vidéospatiale avec son homologue dirigeant de la Reborn, Little ßig Man. Ils discutaient à propos de l’influence croissante qu’exerçait Vadriedia, et ne pouvaient que constater que ses prédictions dignes de Cassandre se révélaient totalement exactes.


- « Selon Vadriedia, il faudrait que nous nous joignions à l’O.S.C.B pour espérer que notre héritage se perpétue… Il prône l’existence d’un chef unique et puissant, au lieu de notre système de quatuor.
- Il faut quand même avouer qu’il n’a pas tort. Notre système est tel qu’il peut aisément se fissurer et éclater. Je pense personnellement qu’il n’y a plus qu’une seule chose à faire… contacter l’Ordre Souverain. Même si nous tenons à notre indépendance, il faut se rendre à l’évidence, Xarfrax, nous sommes foutus.
- Je n’irais pas jusque-là mais je pense également qu’il faut prendre contact avec eux, avant qu’ils ne le fassent… »

En réalité, Vadriedia en avait déjà pris l’initiative. Il s’avéra plus tard que l’O.S.C.B était dans la même situation et avait l’intention de contacter la Reborn. Pour l’heure, le savant était désormais l’homme le plus recherché de l’Univers 54, et finit par être retrouvé par les forces Reborn.





Il fut amené à bord de La Furieuse en la présence de Little ßig Man, Lolo, le dirigeant de l’O.S.C.B, et du commandant de bord, à savoir Xarfrax. L’interrogatoire commença.

- « Docteur Vadriedia, vous annoncez que la Reborn et l’Ordre Souverain du Clan Black Templar sont voués à la destruction… Comment êtes-vous parvenu à une telle pensée ? Qu’est-ce qui vous a fait croire que la seule solution possible était la réunion en une seule Alliance qui ne regroupait que les Empires les plus actifs ?
- Seigneurs Xarfrax, Little ßig Man, Lolo, mes respects. J’ai inventé une toute nouvelle science, avec ses propres règles sociomathématiques… Il s’agit de la psychohistoire. Celle-ci consiste en la prévision du comportement humain lorsqu’il est en grand nombre. Elle m’a permis de déterminer l’effondrement de vos deux Fédérations d’ici à 2 semaines désormais. Le seul moyen d’y remédier est de vous unir. C’est tout ce que j’ai à dire.
- Nous sommes ici pour en parler, répondit Little ßig Man. Personnellement, j'ai foi en vos recherches.
- Oui, même si je ne fais plus partie de l’Ordre Souverain, je le représente en tant qu’Ancien, avança Lolo. Apparemment vos prédictions…
- Ce sont des prévisions, avec tout le respect que je vous dois. Je n’ai pas la prétention de prédire l’avenir avec certitude. Ceci dit, les probabilités que la Reborn et l’O.S.C.B s’écroulent chacune de leur côté sont d’environ 99.997 %.
- D’accord… Et bien apparemment, vos prévisions sont exactes. Je suis pour cette union, et pour qu’elle se fasse au plus vite.

Les dirigeants tombèrent tous d’accord. Les deux Alliances allaient se réunir dans la Fondation créée par Vadriedia, et allaient rajouter un mot à la fin du nom de la nouvelle Fédération… Il s’agit du mot Legacy, littéralement « héritage », pour que chacun d’entre nous se souvienne d’où il vient.
La conférence touchait à sa fin désormais… Chacun pouvait rentrer sur sa Capitale.






L’Alliance Fondation Legacy est partie sur de nouvelles bases, plus solides que les précédentes. Elle est le produit d’un héritage de plusieurs anciennes et puissantes alliances, mais se projette également dans l’avenir pour honorer son passé… et pour glorifier son avenir.

Longue vie à la Fondation !


N.B : Le RP ci-dessus s'inspire en partie de Fondation, une célèbre série de science-fiction d'Isaac Asimov.




Le RP de mon HOF (du mauvais côté bien sûr Mr Green LE LIEN) :


Spoiler:
Un voyant rouge.
Un tout petit voyant rouge sur le panneau de contrôle de supervisation du système de défense planétaire.

Et puis une alarme titanesque a rententi, à tous les niveaux de la Capitale. Elle n'avait sonné qu'une fois auparavant, mais le pire avait pu être évité... Cette fois-ci, l'Empereur était parti en mission diplomatique, et tous les soldats devaient donc se référer au seul homme qui pouvait le remplacer en cette crise absolue... l'Amiral Erwan.



"- Ecoute mon gars, je veux savoir combien ils sont à venir ici. Et surtout qu'est-ce qui compose cette chose. Le radar spatial, c'est bien, mais je veux tout savoir d'eux. Tu m'entends ? Tout !"


Le pauvre homme commis aux renseignements, peu habitué à faire face à ce type de situation, a fait du mieux qu'il a pu. Il a envoyé plusieurs sondes d'espionnage pour évaluer la puissance de feu de l'adversaire, mais les 100 malheureuses n'ont même pas eu le temps de recueillir la moindre information... Se voyant ainsi bredouille, ce futur licencié est alors retourné voir l'Amiral Erwan, qui l'a accueilli comme il se doit.

[Nous passerons la chronique de cette scène pour éviter de choquer le plus jeune public. Je n'ose cependant pas vous proposer un documentaire sur la langouste, pas souci de copyright.]


"- Cela confirme mes pires craintes. Elles sont maintenant assez proches pour qu'on distingue exactement combien elles sont. Toi, là-bas, le gars qui s'occupe des écrans, oui, y'a indiqué combien de gros points rouges dessus ?
- 272, mon Amiral.
- Hum... Le contact diplomatique n'ayant jamais été mon fort... Allons-y comme j'ai toujours fait. A tous les vaisseaux, on décolle ! Position de combat ! Je monte à bord de La Furieuse, je veux que dans 10 minutes, toutes la flotte de Barad Dur soit dans son ciel ! Il me faut un contact radio avec tous les Colonels d'ici 5 minutes, et j'ai besoin d'ingénieurs en logistique sur mon pont.
- Mon Amiral, vous ne pensez pas que c'est un peu déraisonnable ?..."



Un regard glacial, tiré comme un coup de fusil, a fait se rappeler au lieutenant que l'Amiral Erwan n'aimait pas qu'on le contredise.
Celui-ci a alors embarqué sur son Etoile de la Mort, La Furieuse, pour superviser les combats à venir...







Pendant ce temps, quelque part en galaxie 9...


"- Empereur Marmotte ?
- Marmotosaurus Rex... Essaie de retenir mon nom... ça fait 20 fois que je te le demande...
- Oui, monseigneur Ramrotosuraus Xer. Nous venons d'éliminer une centaine de sondes d'espionnage à portée de votre flotte attaquante. Il semble qu'elle n'aient pas eu le temps d'envoyer leurs informations... Mais nous entrons dans leur champ de spatio-radars.
- Parfait. Nous devrions bientôt arriver à destination, désormais. Connaissant personnellement leur Commandant, je doute qu'ils envoient une délégation... Vous pouvez accélérer le rythme des Etoiles.
- Mais nous avançons déjà au maximum !
- Et bien allez plus vite que le maximum ! Où en est l'unité de recyclage ?
- Elle part en ce moment-même de votre Base I_L. Elle devrait arriver peu après l'Opération Apocalypse.
- Je dois bien avouer que je suis surpris... pour une fois que mes services sont compétents..."




Quelques heures plus tard...



"- Les voilà ! La flotte est à portée de tir !
- Merci, j'avais vu, lieutenant... Bon alors, à toutes les unités ! Battez-vous avec vos tripes pour ne pas être entièrement détruits par ces horreurs !
- Amiral, vous savez que nous allons être battus. Pourquoi cette soif de sang ?
- Nous n'allons pas être simplement battus, nous allons être anéantis, annihilés et complètement éradiqués. Nous ne faisons absolument pas le poids. Mais je me bats pour la gloire de l'Empire ! Il ne sera pas dit que nous nous serons rendus !
- Sauf votre respect, mon Amiral, s'il n'y a plus personne pour vous commémorer, cela ne sert à rien.
- Je suis bien d'accord, alors battons-nous. Unités de défenses planétaires ! Feu à volonté !"







RP censé être drôle, mais quand je le relis, ça me fait rire tellement je ne ris pas Mr Green Enfin bref, c'est un RP que j'ai dû écrire y'a un peu moins d'un an, à la fondation de la Reborn.



Spoiler:
En l'an 3045 du calendrier grégorien terrestre. Tous les dirigeants étaient rassemblés dans le plus grand Vaisseau Diplomatique InterGalactique, affrêté spécialement pour l'occasion. Les discussions allaient bon train, mais aucune forme construite de projet ne voyait le jour. C'est alors qu'un homme parmi tous les autres s'est levé et a réclamé le silence. L'audience s'est alors tue, soulagée de voir que les choses allaient enfin avancer.


[Little] Bonsoir à vous, chers amis. Avant tout chose, j'aimerais m'entretenir en privé avec certaines personnes ici-présentes et nous reviendrons vous annoncer ce qu'il sera décidé. Continuez à vos préoccuper de vos paquerêttes.



Un tolé soulevait l'assemblée quand les services de sécurité sont entrés dans la pièce pour rétablir l'ordre. L'homme qui s'était levé a alors tenu à rassurer l'assistance, que cela ne prendrait que quelques minutes. Quatre personnes ont été invitées à rejoindre ce leader improvisé, elle l'ont toutes rejoint dans l'antichambre voisine.


[Little] Mes amis, je vous connais déjà, c'est pourquoi je vous ai convoqués. Une idée a germé dans mon esprit, une ide qui pourrait résoudre beaucoup de problèmes... à commencer par supprimmer tous ces diplômés en costard qui nous attendent derrière ce mur. Instaurer une véritable démocratie, une alliance d'alliances...

[Xarfrax] Attend, tu nous proposes une fusion, Little-man ?

[Little] Toujours aussi « vivace d’esprit », Xarfrax... Enfin bref, le concept en est encore au premier stade, car j'ai non seulement besoin de l'accord de la compagnie des Elfes des Ténèbres, dont je suis le chef, mais aussi du vôtre, celui de l'alliance des Seals.

[Xarfrax] Et bien, il faudrait organiser tout ça... l'idée est bonne dans le fond, mais nos alliances respectives n'ont jamais été très proches, excepté entre nous quatre... Il faut bien y réfléchir.

[Metang] Oui, on ne peut pas donner de réponse immédiate à tous ces bureaucrates...

[Sasoric] On a compris, il faut que vous réfléchissiez, mais nous avions prévu la fusion depuis pas mal de temps je crois...

[Ellaume] Bien que je ne sois plus le chef de l'EDT ni même que j'en fasse partie, c'est quand même moi qui ai créé la compagnie. Et, en effet, avant mon départ, je voulais à tout prix sauver mon alliance d'une chute... La fusion m'est alors apparue, mais je n'ai pas réussi à trouver une Alliance prête à une telle chose...

[Little] Bon, séparons-nous, et gardons le contact à distance.

[Metang] Et balancez-moi tous ces crétins dans l'espace !!

[Sasoric] Je sens qu'on va bien s'entendre, toi et moi...


Ils se sont alors séparés... pour se revoir le lendemain, par écrans interposés. Entretemps, les choses avaient changé, et chaque camp était prêt à effectuer la fusion... Il restait à poser les bases de la future Fédération...


[Little] Bon les gars, pour cette fois vous allez devoir faire sans moi, j'ai un front de combat à gérer en G1, et vu mes généraux ne sont pas les plus réputés, je préfère m'en occuper moi-même. Ils ne mangent pas assez de McFlurry, c’est déprimant.

[Xarfrax] Moi je dois régler une affaire très urgente dans mon Empire, il y aurait une faille informatique très importante dans notre système de défense... Or notre organisation repose exclusivement dessus.

[Sasoric] Bon et bien il ne reste que nous trois... Il faut essayer de rester sérieux. Bon. Alors tout d'abord il nous faut trouver un nom...

[Ellaume ]Je peux vous aider en tout, mais je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit... Quoique... attendez, cette future fusion est un projet, non ?

[Sasoric] En effet... Où veux-tu en venir Laulaume ?

[Ellaume] Et bien vous n'avez qu'à appeler votre future alliance Projet machintruc ou Projet bidule ! (et arrête de m’appeler Laulaume !!)

[Metang] J'aime bien le Projet ! Un peu moins le machintruc, dommage [cri de désespoir venant de la place d’Ellaume]... Bon, nous avons déjà dit que cette fusion sera un renouveau pour nos compagnies respectives... Pourquoi pas Projet Renouveau ou... non, attendez ! Projet Renaissance !

[Sasoric] Ca fait un peu long, quand même... T'aurais pas un raccourci par hasard ? Cherche sur ton clavier, il doit bien y avoir une touche « Raccourcisseur de nom d’Alliance », non ?? Qu’en pense Laulaume ?

[Ellaume] ELLAUME, Sasoric !!!

[Metang] Hum hum… Malheureusement non, pas de touche sur mon clavier. Pour l’appellation, nous n'avons qu'à utiliser une langue parlée dans d'autres univers... Que pensez-vous de Reborn, comme nom court ?

[Sasoric] C'est vraiment sympa ! Mais je doute que mon vieux pote Ellaume apprécie…

[Ellaume pleure dans son coin en se lamentant : « Je voulais mon projet machintruc !!! Snif… »]

[Metang] Alors qu’il en soit ainsi, notre future Fédération sera nommée Reborn, alias le Projet Renaissance !


Xarfrax et Little ont alors été informés de la nouvelle, les Elfes des Ténèbres et les Seals également : tous étaient enchantés. Les négociations ont alors repris entre les trois hommes présents : Sasoric, le second des EDT, Metang, le second des Seals... et Ellaume, ancien chef de l'EDT désormais membre des prestigieux Lhynn. Au bout d'une semaine, tout était réglé par leur brillant savoir-faire.
L'homme qui avait pris la parole et qui s'était levé a alors quitté son poste à la Compagnie des Elfes des Ténèbres... Il a ensuite créé l'Alliance Reborn officiellement, en rendant compte à l'Office Administratif de l'Univers 54. De nombreux Seigneurs l'ont alors rejoint... Ainsi, en à peine une semaine d'existence, la plateforme de commuication des Reborn était finie, préparée par les soins de Xarfrax ; l'alliance s'était classée, selon l'O.A.U.54, au 23ème rang des puissances économiques. A ce stade, c'était exceptionnel. Au moment où j’écris ces lignes (pardon, où je tape ces caractères), notre Alliance s’est hissée à la 18ème place des plus grands Empires de l’Univers.


Mais les Reborn n'ont pas fini de faire parler d'eux... Entendez-vous la clameur qui gronde ? Entendez-vous notre approche ? Voyez-vous que nous sommes déjà là ?






A l'époque des Seals, en tant que chef d'alliance. Mon premier RP digne de ce nom, mais quand je le relis je vois toujours des petites choses à perfectionner, etc... Enfin bon je vous le donne sans modification.

Spoiler:
*

Un doux rayon de soleil se pose sur ma joue. J'ouvre doucement les paupières pour ne pas être ébloui. Je me lève tranquillement, comme à mon habitude. Je prends une douche et profite en même temps de la vue magnifique que me procure mes appartements soi-disant Impériaux.
J'attends 9h30, puisque c'est l'heure où je reçois le messager qui me récapitule entièrement les évènements de la nuit passée.
Je contemple la ville qui s'étend à perte de vue... J'aperçois au loin les usines crachant tous les feux de l'enfer et d'où se dégage une épaisse fumée noirâtre et repoussante. Je lève les yeux et j'aperçois notre Lune, encore parsemée des récents impacts, laissant ainsi d'énormes cratères.


La discrète sonnerie m'annonçant l'arrivée du messager me tire de mes rêveries. M'étant habillé décemment, je peux me permettre de le recevoir comme tel, sur la terrasse surplombant le Sénat.

Je commence à m'impatienter. On m'a annoncé l'arrivée du messager mais il n'est pas encore arrivé. Celui-ci se montre enfin, les traits marqués, sans doute par une épreuve récente. Il a l'air apeuré. Peut-être me craint-il. Il me salue, je le lui rends selon nos coutumes. Il engage la conversation, qui promet d'être intriguante. Je l'écoute donc avec une attention redoublée.


- "Maître, un diplomate s'est présenté à l'Ambassade Lunaire cette nuit. Il s'estime être de rang suffisamment important pour avoir un entretien personnel avec vous. Nous avons tenté de nous renseigner malheureusement nous n'avons rien pu apprendre de lui.

- Allons donc ! Encore un maraud qui veut me supplier de lui accorder quelques ressources... qu'on lui donne à manger et à boire, il ne m'intéresse pas.

- Seigneur... Il a déclaré que c'était de la plus haute importance et que l'Univers risquait d'être mêlé à l'affaire.

- Ah ! Tu sais comment m'appâter, dis-moi. Qu'on le convoque pour le déjeuner ! Je souhaite discuter avec cet audacieux personnage.

- Comme vous voulez, Maître.


Le récapitulatif de la nuit se poursuit. Je m'ennuie comme un rat mort et songe à l'idée que mon Empire sera enfin confronté à une affaire inter-galactique. La conférence terminée, l'homme subit un lavage de cerveau pour être sûr que personne d'autre que l'Empereur ne soit au courant de l'Affaire.


*

Midi pile sonne.

J'ai revêtu mon costume d'Empereur, qui ne me plaît en aucun cas. Je trouve ces frusques inélégantes. Mais ce n'est pas ma tenue qui me rend aussi excité, c'est ce que va m'annoncer le fameux diplomate mystérieux. On m'annonce par un écran qu'il sera là d'un instant à l'autre. Je m'impatiente.
Une voix m'appelle derrière moi. Je me retourne.


- "Qui est là ? Est-ce mon invité ?

- Oui, cher ami. Je me présente, je suis Xarfrax, je suis ici pour vous parler d'un projet qui vous intéressera au plus haut point je suppose.

- Eh bien, nous sommes justement ici pour en parler. Quel est donc ce projet si attractif dont vous allez me parler ?

- Tout d'abord, je voudrais vous dire que je ne suis pas l'instigateur de cet énorme chantier. Je ne suis que l'un des nombreux diffuseurs, ou intermédiaire si vous préférez de cette nouvelle.

- Attendez, mettons-nous à tables pour discuter de tout cela !

- Non merci, j'ai déjà mangé à 10 heures. J'ai un rythme alimentaire propre aux planètes de mon Empire.

- Je comprends. Je vous prie, continuez, je brûle d'envie de connaître la suite !

- Et bien, très cher ami, je suis ici pour discuter d'une Alliance. Je perçois d'ores et déjà votre déception, tant d'espoirs qui s'effondrent sur une demande encore relativement simple. Sachez cependant que nous ne sommes pas pareils. Nous nous basons sur une façon différente de penser. La plupart des Alliances de cet Univers nouvellement découvert sont qualifiées de... d'être, comment dire...

- Résistantes à une forme de Recrutement massif j'imagine... je devine un peu votre mode de pensée, il ne me déplaît pas. Continuez s'il vous plaît.

- Ravi de l'apprendre. Nous, nous démarquons de cette vague. Nous voulons créer une digue pour parer à cet afflux d'idées dirigées toutes vers un seul sens : la barbarie, la soif de mort, la destruction et la guerre. L'Alliance que je représente, sous le nom de code des Space Seals, prône la Paix et met tout en oeuvre pour la conserver. Les principes que je représente demeurent inflexibles. Si vous voulez je peux vous les expliquer en détail.

- Cela m'aurait énormément intéressé, mais je suis davantage séduit d'être tenu au courant de votre Histoire, ce qui vous a mené jusqu'ici. Comment ces idées vous sont-elles venues ? Pourquoi ? Qui a été le précepteur de cette nouvelle façon de régir des communautés interstellaires ?

- Alors comme ça vous êtes captivés par ce que je dis... J'en suis très honoré. Sachez que je vous en suis très reconnaissant. Donc vous voulez connaître notre Histoire... Disons que c'est quelque chose de relativement long et compliqué.

- J'ai tout mon temps, vous êtes mon invité d'honneur.

- Je suis très touché par cette marque d'attention. Bien. Laissez-moi donc commencer mon récit...


A ce moment-là, je me laisse littéralement transporter par les exploits tous plus extraordinaires les uns que les autres que me conte mon ami. Le reste de l'après-midi s'écoule ainsi.

*

A minuit pétantes, nous nous séparons enfin. Nous nous remercions mutuellement et je lui promets de lui répondre le plus tôt possible et de réfléchir aussi au maximum à son idée même si intérieurement j'étais totalement conquis. Il ne me restais plus qu'à convaincre le Sénat, même si ce n'était qu'une formalité étant donné la pression que j'exerçais dessus.
Sur ce, je vais me coucher.

*

Le lendemain, même rituel, j'attends les nouvelles, rien de bien spécial. N'ayant rien à faire, j'écris les choses passionnantes que m'a narré hier mon ami Xarfrax.
Je prends donc un clavier et commence à taper, lettre après lettre, mot après mot, phrase après phrase, tout le discours de l'après-midi d'hier.

Voici ce qu'il en résulte, en bref.

*

J'ai été contacté par un Dirigeant, Xarfrax, d'une Alliance, les Space Seals, qui se veut différente de toutes les autres. J'ai été surpris et intrigué par cette affirmation.
J'ai voulu en savoir plus. J'embellis les propos de mon ami, mais les lignes directives sont strictement les mêmes.

*

Une journée ensoleillée, à demi-teinte nuageuse et légèrement sujette à des vents de nord, pointait son petit nez de derrière les collines avec le lever du 37ème Soleil de la Galaxie dite numéro 4. L'Empereur Draccard se réveilla et fut immédiatement averti qu'une avancée technologique inimaginable venait d'être réalisée : il était désormais possible de passer dans d'autres mondes parallèles ! Au bout de maintes recherches, les scientifiques avaient découvert jusqu'à présent 53 mondes différents, mais selon eux ils étaient sur le point d'en trouver un autre !
Envisageant alors toutes les possibilités que cela pouvait engendrer, l'Empereur, sage et expérimenté, fit part de sa découverte à sa propre Fédération, dominant l'Univers dit numéro 5 de sa splendeur.
Des traîtres et espions se sont empressés de divulguer ces informations capitales, bien sûr. C'était l'effet voulu par Draccard : faire répandre la nouvelle.

Il s'avéra qu'un flux colossal de migrants arrivèrent sur le nouvel Espace promis et encore à conquérir ainsi qu'à moderniser. Un énorme défi pesait sur les épaules des pionniers colons.

Et pourtant... Les premières communautés se formaient, et déjà des conflits apparaissaient. L'Empereur Draccard, à l'origine de tout cela, ne put s'empêcher de regretter ses actes. Un monde de désolation risquait d'apparaître au lieu d'un monde idéaliste et utopiquement parfait...


Pour tenter de réparer ses erreurs, il décida de créer cune Alliance ayant pour objectif le fait de s'affirmer par ses qualités de diplomatie et de vouloir conserver la paix à tout prix, afin de préserver l'Univers d'un avenir sanglant.
C'est ainsi que l'Alliance dite des Space Seals, de TAG [Seals] naquit.

Dès lors, tout ne fut plus que succès et réussite. Tous les projets envisagés étaient d'ores et déjà presque devenus réalité... Alors que la base de volonté commune s'ancrait dans les us et coutumes des Seals, la Colonisation de l'Univers se terminait au fur et à mesure.
La Révolution qu'occasionnait l'émoi de la Découverte était déjà sur le déclin.
Draccard se rendait compte de l'audace de son projet fou. Il s'était accroché à un espoir éblouissant, mais lointain, si lointain... Tant de travail devrait être accompli pour parvenir à ce but ultime : instaurer la paix dans au moins un Univers désormais nommé Univers 54...

Des Fédérations furent amicales aux Seals, certaines les rejetaient, d'autres les rejoignaient...

Mais jamais la Marche des Seals ne s'interrompit...

Entretemps, d'autres Univers furent découverts... Et, las de diriger une telle entreprise, l'Empereur Draccard, Père des Seals se retira, laissant l'Alliance sans chef distinct. Aucun ne montrait suffisamment de charisme pour prendre la succession... Mais, heureusement, le Fondateur avait déjà désigné son successeur, ce serait Albator333, appellé autrefois Kronos65. Une ère paisible s'ensuivit... Mais, coup du sort ou non, lui aussi décida de se retirer... mais cettte fois, la transition fut bien plus difficile : l'Amiral avais dissout l'Alliance... Un message avait envoyé à chacun des Membres des Glorieux Seals comme quoi c'était un fait et non une rumeur. L'enquête révèlera une erreur informatique. Mais certaines mauvais langues persistent à croire qu'il s'agissait d'un complot...
L'Alliance fut tout de même refondée (Xarfrax ne voulait pas me dire qui l'avait fait, je n'ai pas compris pourquoi), mais les anciens Membres furent difficiles à retrouver... Au bout d'un long mois, la moitié d'entre eux était revenue au sein de l'Alliance...
A partir de ce moment-là, mon ami commença à être de plus en plus engagé dans ses paroles... Je fus littéralement transporté, envoûté, emporté, dans la spirale magique, enchanteresse, qu'il me proposait... Tout paraissait... facile... réalisable...
Cependant, à la fin de Novembre, un mercenaire manifestement soudoyé par des ennemis des Seals détruisit en partie leur système de communication. Etant irréparable, un nouveau dut être reconstruit, ce qui pris du temps... et le temps manquait aux Seals, justement.
Le mois de Décembre joua un rôle crucial dans la Réorganisation de l'Alliance. Tout devait être repris depuis le début... C'était donc l'occasion parfaite pour tout restructurer de la tête aux pieds. Ce sont de nouveaux Seals qui sont apparus au début de la Nouvelle Année... Une année qui s'annonçait rayonnante et de bon augure pour la Paix dans l'Univers 54...

Cette vision optimiste dut bientôt céder sa place au réalisme... La guerre était bien présente dans cet Univers impitoyable... Une nation jusqu'alors restée dans l'ombre surgit tel l'aigle plongeant sur sa proie : le Groland attaqua sauvagement les pacifiques Seals ! Un seul jour aura laissé aux Seals le temps de s'organiser et ainsi de prévenir leurs Alliés. Dès lors, la lute fut acharnée, et aujourd'hui encore l'Univers retient son souffle...
Qui va gagner cette guerre aussi stupide qu'inutile ? Les attaquants ou bien les attaqués ?
Toujours est-il que les Seals semblent mener d'une courte tête leurs adversaires Grolandais.

*

Je repose mon clavier. Je me dis que j'ai peut-être laissé quelques zones d'ombre... Mais tant pis. J'appelle mon domestique :

- Faites donc amener Xarfrax ici, je vous prie.

- Très bien, Maître.

J'erre dans les couloirs de mon Palais... Et je décide de partir à bord de mon vaisseau rejoindre ma Base Spatiale... Je profite alors d'une vue magnifique de ma chère et tendre Planète natale...


On m'annonce alors l'arrivée imminente de Xarfrax. Je ne me fais pas prier et me rends sur le champ en salle de réunion. Au bout d'une dizaine de minutes, il apparaît enfin. Nous nous saluons comme si nous étions de vieux amis. Très vite, nous entrons dans le vif du sujet.

- "Avez-vous réfléchi à ma proposition ?

- Bien entendu, je n'ai pensé qu'à cela.

- Ha ! J'en suis fort réjoui. Et quelle en est l'aboutissement final ?

- J'ai été très intéressé par ce que vous m'avez dit hier... Finalement... J'ai fini par tenter de me remémorer le maximum de souvenirs concernant mon Empire... Et je dois dire que jamais quelqu'un n'avait été aussi convaincant avec moi. J'accepte volontiers votre proposition. Tout cela va passer "officiellement" au Sénat et, dans une semaine, tout sera réglé.

- Et bien c'est excellent ! Je serai ravi de travailler avec vous, cher collègue. Vous serez Membre de l'Alliance Officiel dans une semaine, jour pour jour, donc. Parfait, vous serez à ce moment-là Utilisateur Privilégié de notre Réseau de Communication.

- Vous ne pouvez pas savoir le bonheur que cela me procure. Souhaitez-vous que je vous raccompagne ?

- Non, merci... J'ai de lourdes responsabilités à régler dans mon Empire, et je me suis éloigné trop longtemps de ma Planète d'origine, je vais avoir un tas d'affaire à régler... Je dois vous laisser, et rentrer au plus vite. Au revoir.

- Je vous laisse donc partir. J'espère vous revoir très bientôt !


*

Mon Empire fait donc partie des Seals. Je me sens libéré. La Paix oeuvre quelque part dans cet Univers, et je fais désormais partie de ce mouvement protecteur, novateur et pacifiste...

_________________
king [ BunkerMan et Grand Manitou Spirituel de la Fondation ] king

avatar
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous mes RP's

Message par Etoiline le Sam 6 Nov - 17:56

Et ben : que de RP Wink

En tout cas j'aime bien ! Et puis les images, les couleurs, ça donne envie de lire

_________________



Responsable du flood
Triple Winneuse du JD3H



avatar
Etoiline
Citoyenne
Citoyenne

Coordonnées : 4:18:9
Alliance : Legacy
Messages : 9848
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous mes RP's

Message par Metang le Sam 6 Nov - 17:58

Encore une occasion de te la peter hein Xarf' What a Face
GG quand même %)

_________________

[Onyx, Mascotte de la Cantina et son copain, Lugia]
Sleep metang [Metang, PDG despotique du Club des Glandeurs] metang Sleep
Metang au pouvoir [Metang, Floodeur Professionnel de la Fondation Legacy]Metang au pouvoir  



Merki Attrape Coeur pour la bann Razz

avatar
Metang
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures

Coordonnées : Nord
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 9328
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous mes RP's

Message par Xarfrax le Sam 6 Nov - 18:11

metang a écrit:Encore une occasion de te la peter hein Xarf' What a Face

Ptdr, pas du tout Wink Je les ai postés sur le forum No Limit (uni Jupiter) et j'ai eu envie de les poster ici aussi, histoire de faire un peu plus vivre la section Wink

Je viens de relire celui sur les Seals et, à part quelques petites modifs' à faire, je confirme, c'est mon préféré. I love you

_________________
king [ BunkerMan et Grand Manitou Spirituel de la Fondation ] king

avatar
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous mes RP's

Message par Metang le Sam 6 Nov - 18:14

^^

_________________

[Onyx, Mascotte de la Cantina et son copain, Lugia]
Sleep metang [Metang, PDG despotique du Club des Glandeurs] metang Sleep
Metang au pouvoir [Metang, Floodeur Professionnel de la Fondation Legacy]Metang au pouvoir  



Merki Attrape Coeur pour la bann Razz

avatar
Metang
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures

Coordonnées : Nord
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 9328
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous mes RP's

Message par Mistalis le Sam 6 Nov - 20:17

Il y a quelques trucs mal formulés, mais bon on t'en veut pas, t'es pas Flaubert Very Happy
Moi je ne montre pas mes RPs désolé Very Happy
avatar
Mistalis
Voyageur
Voyageur

Coordonnées :
Alliance :
Messages : 850
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tous mes RP's

Message par Xarfrax le Dim 7 Nov - 9:45

Mistalis a écrit:Il y a quelques trucs mal formulés, mais bon on t'en veut pas, t'es pas Flaubert Very Happy
Moi je ne montre pas mes RPs désolé Very Happy

C'est bien de ça que je parle quand je me relis ^^"
Allez, montre-nous tes RP Very Happy Enfin, ça dépend si t'en as fait ou pas, mais vu comme tu le dis, je sis sûr que tu as écrit Very Happy

_________________
king [ BunkerMan et Grand Manitou Spirituel de la Fondation ] king

avatar
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum