la sortie de la semaine
+3
Xarfrax
Yodalf
optimus prime
7 participants
Page 1 sur 1
la sortie de la semaine
cette semaine je vous propose The Prodigies, un super film d'animation et de science fiction.
un petit synopsis:
Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de l’esprit, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Jimbo Farrar le connaît bien car depuis son enfance, il le possède.
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants surdoués, très amoureux de sa femme Ann, Jimbo n’a qu’un but : trouver d’autres prodiges comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York.
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces prodiges se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, éliminant sans laisser de trace ceux qui les ont trahis...
Jimbo est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux…
un petit synopsis:
Imaginez-vous doté d’une intelligence surhumaine, du pouvoir de contrôler les autres par la force de l’esprit, de les transformer en marionnettes dépourvues de volonté, obéissant à vos ordres les plus fous… Ce don fascinant et terrible Jimbo Farrar le connaît bien car depuis son enfance, il le possède.
Brillant chercheur à la tête de la Fondation Killian pour enfants surdoués, très amoureux de sa femme Ann, Jimbo n’a qu’un but : trouver d’autres prodiges comme lui. Il imagine alors un jeu en ligne d’une complexité extrême et finit par découvrir cinq adolescents qu’il décide de réunir à New York.
Conscients de leur différence, isolés et incompris, ces prodiges se retrouvent un soir à Central Park. Enfin, ils ne sont plus seuls. Mais ils sont alors sauvagement agressés et leur destin bascule. Ignorés par la police, abandonnés par ceux qui devaient les protéger, en état de choc, ils déchaînent alors leurs pouvoirs avec une intelligence diabolique, éliminant sans laisser de trace ceux qui les ont trahis...
Jimbo est le seul à l’avoir compris, mais aussi le seul à pouvoir les arrêter. Il va devoir combattre le déchainement de violence de ses esprits-jumeaux… à moins qu’il ne décide de se joindre à eux…
optimus prime- Citoyen
- Coordonnées : 7:274:5
Alliance : F_legacy
Re: la sortie de la semaine
Faudrait nous mettre la bande annonce moi j'ai la flemme
Yodalf- Premier Orateur
- Coordonnées : Mars
Alliance : Legacy
Super ! Je déplace dans la section "Hors flood" de la Cantina
Sympa, j'aime bien
Sympa, j'aime bien
Xarfrax- Grand Orateur
- Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
j'ai vu la bande annonce c'est vrai qu'il a l'air pas mal
attrape coeur- Citoyen
- Coordonnées : gemini
Alliance : sans ally
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19211021.html
voici le lien vers la bande annonce
ps: je sais pas comment faire pour la mettre directement sur le forum !!
voici le lien vers la bande annonce
ps: je sais pas comment faire pour la mettre directement sur le forum !!
optimus prime- Citoyen
Ah mais c'est en 3D, vraiment 3D, quoi ^^
Xarfrax- Grand Orateur
attrape coeur- Citoyen
- Coordonnées : gemini
Alliance : sans ally
J'avais déjà vu mais c'est toujours excellent
Xarfrax- Grand Orateur
Ca pourrait être bien, après fo voir si ma femme serai d'accord pr aller le voir
macros- V.I.P
- Coordonnées : 2-403-12
Alliance : .C-300.
sortie le 15 juin de .....
Insidious
par le créateur de Saw et paranormal activity
Synopsis : Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ...
Insidious
par le créateur de Saw et paranormal activity
Synopsis : Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’oeuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà ...
optimus prime- Citoyen
C'est bien, c'est réaliste
Ca ne me tente pas, personnellement
Ca ne me tente pas, personnellement
Xarfrax- Grand Orateur
Pas mal, mais pourquoi ne pas regarder un comique plutôt ?
Metang- Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures
- Coordonnées : Nord
Je préfère, en effet
Xarfrax- Grand Orateur
une petite video en marge de la sorti de la semaine
optimus prime- Citoyen
Ah super le sujet !
Quelqu'un a vu VBTrip 2 ?
Quelqu'un a vu VBTrip 2 ?
Little ßig man- Citoyen
- Coordonnées : 1:449
Alliance : F_Legacy
ah oui juste énorme Allan est super ^^
optimus prime- Citoyen
Cool les films d'avant, j'ai regardé les BA ce matin.
Je vais voir Very Bad Trip quand il sera dans mon ciné !
Je vais voir Very Bad Trip quand il sera dans mon ciné !
Little ßig man- Citoyen
j'ai oublier ma ptite sortie ^^
l'élève Ducobu
Synopsis : L’élève Ducobu s’est encore fait renvoyer d’une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n’a plus qu’une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s’en sortir, ce cancre attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées. La partie est loin d’être gagnée car Mr Latouche, son redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme…
l'élève Ducobu
Synopsis : L’élève Ducobu s’est encore fait renvoyer d’une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n’a plus qu’une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s’en sortir, ce cancre attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées. La partie est loin d’être gagnée car Mr Latouche, son redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme…
optimus prime- Citoyen
Sympa, j'irai peut-être le voir avec mes petits cousins-cousines
Je pense que Elie Semoun est pas mal en Latouche même si je ne l'avais pas imaginé dans ce rôle-là ^^
Je pense que Elie Semoun est pas mal en Latouche même si je ne l'avais pas imaginé dans ce rôle-là ^^
Xarfrax- Grand Orateur
Ca doit se regarder.
Little ßig man- Citoyen
Page 1 sur 1