Alliance Fondation Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

+7
Etoiline
Yodalf
Lewis64
armlight
Metang
Xarfrax
mikajaksa2
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^ - Page 6 Empty Re: mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

Message par Lightning Mer 1 Fév - 22:53

mikajaksa2 a écrit:Mon topic ne doit pas mourir !!!!!!!

Le DAR peut assurer son maintient en vie contre rémunération Laughing


En informatique, le flood (/flʌd/) ou Matraquage est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages avec le même mot sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.


Dernière édition par Lightning le Jeu 2 Fév - 6:59, édité 1 fois
Lightning
Lightning
Allié
Allié

Coordonnées : Sur un nuage.
Alliance : Exil
Messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^ - Page 6 Empty Re: mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

Message par Xarfrax Mer 1 Fév - 23:29

Merci pour ce point culture, Light superchinois

Je vais tout de même répondre à Armlight... exprimer vos idées, d'accord, pas de problème... (et encore, si par "idées" tu parles de ce qui se dit dans des topics du type "Ping pong", hein What a Face) vous avez toute la Cantina pour ça. Ailleurs, il est demandé un minimum de retenue pour ne pas nuire à la lisibilité des sujets, comme l'a rappelé Light.

C'est dans ce sens-là que je vous demande d'arrêter les messages inutiles sur ce topic. Il n'y a pas de censure ou je ne sais quoi... et vive la démocratie \o/
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^ - Page 6 Empty Re: mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

Message par Lightning Jeu 2 Fév - 7:01

De rien, j'ai mis en rouge la partie intéressante ^^
Adieu ce topic tongue
Lightning
Lightning
Allié
Allié

Coordonnées : Sur un nuage.
Alliance : Exil
Messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^ - Page 6 Empty Re: mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

Message par mikajaksa2 Jeu 2 Fév - 18:14

NNNOOOOOONNNNN
On peut garder ce topic sans flooder, un message de temps en temps ca fait pas de mal !!!!!!!!
mikajaksa2
mikajaksa2

Coordonnées : 49100 angers
Alliance : X Gardes
Messages : 860
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^ - Page 6 Empty Re: mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

Message par Metang Jeu 2 Fév - 18:52

Si, le floodoir c'est la cantina pas ici

Lock
Metang
Metang
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures

Coordonnées : Nord
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 9328
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^ - Page 6 Empty Re: mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

Message par Xarfrax Jeu 2 Fév - 20:31

Metang a été encore moins compatissant que moi superchinois Mais j'y serais venu très vite si vous n'aviez pas écouté Razz
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^ - Page 6 Empty Re: mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

Message par Metang Jeu 2 Fév - 20:44

Nan mais comme ça tu gardes ta couverture de gentil flic et moi je prend celle du méchant flic Mr Green
Metang
Metang
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures

Coordonnées : Nord
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 9328
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^ - Page 6 Empty Re: mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

Message par Xarfrax Jeu 2 Fév - 20:50

Tu floodes, là ! Evil or Very Mad

(ceci dit tu as raison HAP !)
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^ - Page 6 Empty Re: mikajaksa: un X Gardien qui vous veut du bien^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum