Alliance Fondation Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature pour reprise de compte

+6
Alexander
Lightning
Xarfrax
armlight
Yodalf
angel78
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Candidature pour reprise de compte

Message par angel78 Ven 10 Fév - 22:40

pseudo: angel78

expérience dans Ogame: Sa fait trois ans que je joue à ogame maintenant, mon premier compte est sur le 54, top 153 avec 3.354.564, mon deuxième compte sur kasiopeia avec un compte classé 2189 avec 59.884 et pour finir léo, top 66 avec 2.735.430 .

date de commencement du jeu pour vous dans ogame : heu dans l'uni 64, heu aujourd'hui ou demain ^^ si j'ai un compte ^^

comment avez-vous connu notre alliance? (pourquoi notre alliance ? Comment nous avez-vous trouvé ? Par qui ?...) :J'ai connu votre alliance via kael

nombre de points: 0

style de jeu (ex: minier, fermier, raideur ect...) : Sur le 54 ou je devrai dire le 66, je suis raideur ainsi que sur léo et kasiopeia, je suis mineurs, je serai sans doute mineur avec le compte du 64.

Temps de jeu: (ex: je me connecte une fois par jour...) Le matin avant de partir en cours et le soir sinon en journée via le portable pendant les récré ^^

qu'attendez vous de cette alliance? une bonne ambiance et de participation

Ancienne alliance: heu le 54 , la LRC

quel rôle voudriez vous jouer dans l'alliance à long termes? aucune par le temps pour les responsabilité, j'en ai assez avec les trois alliances que je gère plus les deux forums ^^

Forum: (allez-vous participer énormément au forum?) si il est active, je serai co tout les soirs , une petite heure

Position: (ex: G1, G2 ...) Ne pas indiquer la position INGAME EXACTE dans la partie public du forum , heu sa se sait pas, sa dépendra du compte ^^

Petite présentation irl : ba je m'appelle cédric, élève en terminal bac pro comptable donc bac en fin d'année . J'ai 21ans bientôt 22 ans . J'ai le permis ^^ .


angel78
Citoyen
Citoyen

Coordonnées : coordonnées
Alliance : LRC, F_Legacy
Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Yodalf Ven 10 Fév - 22:52

Bienvenue à toi Angel, ta modestie a fait que tu n'as pas dit que tu étais sur le 54 le chef des Vilains devenus LRC ^^

Donc peut etre futur repreneur d'un compte dont j'ai les logs... mais là pas d'évocation directe en partie publique What a Face

Moi je n'ai pas de question en particulier vu que je te connais... d'ici peu un vote sera lancé pour voir si la famille Legacyienne veut bien de toi en son sein Wink

Yodalf
Yodalf
Premier Orateur
Premier Orateur

Coordonnées : Mars
Alliance : Legacy
Messages : 3492
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par armlight Ven 10 Fév - 22:55

Bonjour à toi angel!

Tu vas voir ici, ils sont tous sympas...ça devient même louche de temps en temps Suspect

Et je peux t'affirmer que c'est sur ce forum que l'on discute le plus!!
armlight
armlight

Coordonnées : 5-9-10 (Angers)
Alliance : X-Gardes
Messages : 1939
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par angel78 Ven 10 Fév - 23:00

heu par pitié, ne prononcer plus jamais le nom de l'ancienne alliance , j'en ai horreur et je déteste le fondateur de cette alliance , à présent que je suis devenu le nouveau fondateur et chef, j'ai modifié le nom pour en faire une nouvelle image et avant la fusion , notre alliance est monté super haut dans le classement.

De plus, grâce à la fusion, dans le 66 et avec les connaissances que j'ai eu via léo , notre alliance va faire deux fusion avec deux autres alliances qui nous rendra plus fort dans le 66.

Les revenants du chaos vont faire trembler le 66 comme pour léo , notre alliance dans léo est classé dans le top 10 ( malheuresement en tant que nouveau membre, je ne peux mettre de lien externe triste ) ^^

Si jamais des questions , j'essayerai d'y répondre au mieux .

ok pas de souci pour le fofo,

angel78
Citoyen
Citoyen

Coordonnées : coordonnées
Alliance : LRC, F_Legacy
Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Xarfrax Sam 11 Fév - 0:29

Bonjour/Bonsoir à toi, Angel, on s'était croisés sur le forum Requiem il y a un certain temps.
Bon, en posant une candidature tu dois t'attendre à des réactions positives ainsi qu'à des réactions négatives... allez, soyons exigeants !

Premièrement : Pourquoi avoir fait migrer ton compte du 54 sur le 66 si tu cherches en ce moment un compte sur le 64 ?
Deuxièmement : Tu dis que les LRC (pas ex-Vilains, ok What a Face) étaient bien classés... C'est vrai, 4èmes. Enfin vous avez perdu la guerre que vous avait déclaré l'OCN, qui avait beaucoup moins de points que vous (à vrai dire ce n'était même pas une guerre mais plutôt une offensive, puisque de mémoire je n'ai pas vu la moindre riposte ou réaction de la part des LRC !! affraid Ou alors elle était tellement ténue que je l'ai oubliée Razz). Cet exemple montre bien que vous ne "teniez pas votre rang".
Troisièmement : Tu connais Yodalf, d'accord... d'où le connais-tu ? Et qu'est-ce qui t'as donné envie de venir dans le 64 ? (ça se rejoint avec ma première question)

Je pense avoir fait le tour pour l'instant, je reviendrai sûrement après Smile
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Yodalf Sam 11 Fév - 6:40

En G1 nous étions presque voisins, et on se connait par le fait que certain joueurs qui me sont chers et que tu connais très bien faisaient parties des LCR avant d'aller chez Armounais ^^

De toute façon que les choses soient bien claires, s'il n'est pas accepté dans la Legacy il aura quand même le compte que je n'hésiterai pas à sortir de l'alliance pour lui permettre de jouer. Donc autant que l'ensemble reste chez nous et que le compte qui est voué à l'inactivité reprenne vie... tongue
Yodalf
Yodalf
Premier Orateur
Premier Orateur

Coordonnées : Mars
Alliance : Legacy
Messages : 3492
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Lightning Sam 11 Fév - 8:39

T'arrive vraiment à gérer correctement 3 comptes à la fois ?

Euh, par contre t'approche pas trop de mon martien, c'est le mien Razz
Es-tu contre la gente féminine sur ogame ? Laughing

Lightning
Lightning
Allié
Allié

Coordonnées : Sur un nuage.
Alliance : Exil
Messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par angel78 Sam 11 Fév - 10:30

Salut xarfrax et lightning,

Je répond d'abord à xarfrax :

1)Pourquoi avoir fait migrer ton compte du 54 sur le 66 si tu cherches en ce moment un compte sur le 64 ? : Notre alliance a fait un choix et à choisi majoritairement l'univers 66, de plus via léo, j'ai connu deux membres qui sont encore dans mon alliance et sont dans deux autres univers et sont leader d'une alliance et ont choisi eux aussi l'univers 66 et on a décidais de faire une fusion pour rendre l'alliance plus forte que jamais .

2)Deuxièmement : Tu dis que les LRC (pas ex-Vilains, ok What a Face) étaient bien classés... C'est vrai, 4èmes. Enfin vous avez perdu la guerre que vous avait déclaré l'OCN, qui avait beaucoup moins de points que vous (à vrai dire ce n'était même pas une guerre mais plutôt une offensive, puisque de mémoire je n'ai pas vu la moindre riposte ou réaction de la part des LRC !! affraid Ou alors elle était tellement ténue que je l'ai oubliée Razz). Cet exemple montre bien que vous ne "teniez pas votre rang".
: Sache que je n'ai pas nous qui avons déclenché la guerre, c'est l'alliance O-C-N qui ne nous l'a déclaré, faut aussi savoir que notre alliance était majoritairement mineur et très peu de raideur donc pas facile de riposter, de plus ils ont attaqué tout le temps les même donc pour moi cette guerre est null et pour moi , c'est match null personnes à perdu , pas contre faut savoir que l'o-c-n à choisi l'univers 66 et avec les fusions que nous allons faire, il se peux que notre flotte s'agrandir car ils ont des raideurs dans leurs alliances donc nous prendrons certainement notre revanche donc affaire à suivre.

3) Troisièmement : Tu connais Yodalf, d'accord... d'où le connais-tu ? Et qu'est-ce qui t'as donné envie de venir dans le 64 ? (ça se rejoint avec ma première question) : yodalf a déjà répondu à ma questions ^^^, pas bien , j'étais à moi de le faire ^^ .

Bon je répond maintenant à lightning, :

1) T'arrive vraiment à gérer correctement 3 comptes à la fois ? : Honnêtement, sa va , j'ai deux comptes raideurs et un compte mineurs, quand je suis en examens ou en dst , je mets mes comptes en mode vacs et je laisse uniquement léo active car vu que l'univers est encore instable, je pourrais perdre 10 places en une journée sans subir d'attaques donc abusé et obligé de lancer recherche et mine en continu pour ne pas perdre la place.

2) Es-tu contre la gente féminine sur ogame ? : Honnêtement, sa me dérange pas , sur kasiopeia, je dirige une alliance est on a deux filles donc voilà et sur léo, on en a une ou deux, je sais plus.

Puis à ce que je sache, il n'y a pas d’interdiction qui interdise à une fille de jouer à ce type de jeu donc je suis pour et cela ne me dérange pas, comme sa , sa fait un peu de piment en plus ^^

Bonne lecture ^^


angel78
Citoyen
Citoyen

Coordonnées : coordonnées
Alliance : LRC, F_Legacy
Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Yodalf Sam 11 Fév - 10:36

Je le vois de là, lightounais va nous refaire le coup "je suis une nympho perverse et je vais sauter sur ta braguette" Laughing

Enlève tes faux seins on t'a reconnu de toute façon Mr Green
Yodalf
Yodalf
Premier Orateur
Premier Orateur

Coordonnées : Mars
Alliance : Legacy
Messages : 3492
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par armlight Sam 11 Fév - 10:39

Oh non fallait pas le dire!
armlight
armlight

Coordonnées : 5-9-10 (Angers)
Alliance : X-Gardes
Messages : 1939
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Lightning Sam 11 Fév - 10:46

Yodalf a écrit:Je le vois de là, lightounais va nous refaire le coup "je suis une nympho perverse et je vais sauter sur ta braguette" Laughing

Enlève tes faux seins on t'a reconnu de toute façon Mr Green

Shocked
Moi je ferais un truc pareil ? vraiment ? Shocked
Je trouve même pas mes mots pour répondre à ça tellement je suis surpris que tu puisse penser ça Razz

Lightning
Lightning
Allié
Allié

Coordonnées : Sur un nuage.
Alliance : Exil
Messages : 331
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Alexander Sam 11 Fév - 10:53

angel78 a écrit:c'est match null personnes à perdu
Cte bonne blague lol!

Vous avez pris une guerre suite à l'inconséquence de certains de vos membres qui ne supportaient pas les attaques IG, même rentables, c'est un secret pour personne ...

Vous avez pris une tôle et vous l'avez mérité Alexander
Alexander
Alexander
V.I.P
V.I.P

Coordonnées : Segmentum Solar
Messages : 2293
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Metang Sam 11 Fév - 11:55

Bienvenu sur le forum de la Fondation Legacy
Tu dis que la guerre O-C-N et LRC a donné un match nul, or j'ai bien vu que malgré votre "position de force" vis à vis du classement militaire (qui tenait surtout du nombre de membres...), vous vous êtes fait poutrer. Je sais que les alliances de masses sont difficile à maitriser mais j'ai plutôt eu l'impression que vous ne participiez même pas à la guerre. Je suis passé sur votre forum pendant la guerre et il était inactif. Comment fessiez vous alors pour communiquer pendant la guerre ? Si communication il y a eu...


Dernière édition par Metang le Lun 13 Fév - 18:00, édité 1 fois
Metang
Metang
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures
Second Orateur - Chargé des Relations Exterieures

Coordonnées : Nord
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 9328
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Yodalf Sam 11 Fév - 12:21

En ce qui concerne la guerre, il est vrai qu'il n'y a pas eu match nul... mais il faut bien avouer qu'Angel avait avec lui une bande de bras cassés qui se laissaient raider sans bouger. Donc dans ce cas là autant essayer de déplacer une montagne avec une pelle !

Le classement de la LRC était totalement artificiel, cette alliance était un conglomerat de joueurs très différents et par conséquent il n'y avait aucune cohésion, aucun échange, aucune communication. Les OCN étaient peut être moins bien classés mais leur force a été leur cohésion. Donc au final ils méritaient de remporter la victoire.

Ceci montre qu'une alliance doit être soudée et qu'il n'y a rien de plus important que les liens qui unissent ses membres alien

Yodalf
Yodalf
Premier Orateur
Premier Orateur

Coordonnées : Mars
Alliance : Legacy
Messages : 3492
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par angel78 Sam 11 Fév - 12:36

Merci de l'accueil :

Comme je l'ai dit , les o-c-n n'ont attaqué continuellement que deux ou trois membres à chaque fois et n'ont pas voulu attaquer d'autres membres, comme quoi cette guerre ne vaut rien mais dans le 66, on va prendre la revanche, ils se sont amusés dans le 54 mais dans le 66, c'est nous qui allons, nous amusés, surtout avec la fusion des deux alliances qui doivent nous rejoindre, il sont aussi des raideurs, donc on va s'éclater .

Et coté point militaires, c'est surtout la défense qu'on avait et sinon coté flotte, ce sont essentiellement que des GT environ 1000 par joueurs ou plus donc vois tu , on va pas attaquer avec des GT ^^ et on avait que deux ou trois raideurs donc, c'est pas facile d'attaquer.

Sinon coté forum, je dois dire qui a été crée au mois de avril de l'année derniers et comme on peux le constater dans les vieux univers, les forums sont peu actives voir mort pour la plus-part des alliances.

On discutais via les messages circulaires mais difficiles de coordonnées quoique ce soit avec deux ou trois raideurs, tu me dira, hein .

angel78
Citoyen
Citoyen

Coordonnées : coordonnées
Alliance : LRC, F_Legacy
Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Yodalf Sam 11 Fév - 12:40

Moi j'avais essayé d'apporter mon aide mais j'ai baissé les bras face à l'inaction, surtout que les planètes qui étaient attaquées étaient à portée de phalange et j'aurai pu faire de très belles inter avec delorean et reddef...
En fait les OCN se sont fait avoir par des joueurs qui étaient en dehors de la guerre et je peux vous dire que la plupart l'ont fini sans flotte ^^
Yodalf
Yodalf
Premier Orateur
Premier Orateur

Coordonnées : Mars
Alliance : Legacy
Messages : 3492
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Yuki Sam 11 Fév - 13:04

Bienvenue !

Au fait, tu postule pour quel compte ?
Yuki
Yuki
V.I.P
V.I.P

Coordonnées : [ Find Me... ]
Alliance : [ F_Legacy ]
Messages : 4911
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Yodalf Sam 11 Fév - 13:10

Un petit compte mineur, si tu tiens à le savoir je te le dis en MP, je ne tiens pas à le dire en partie publique car les repreneurs sont souvent les cibles favorites des raideurs Wink
Yodalf
Yodalf
Premier Orateur
Premier Orateur

Coordonnées : Mars
Alliance : Legacy
Messages : 3492
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par armlight Sam 11 Fév - 13:16

Tu viendra dans le X-Garde^^ hein Yodalf!

armlight
armlight

Coordonnées : 5-9-10 (Angers)
Alliance : X-Gardes
Messages : 1939
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par angel78 Sam 11 Fév - 13:33

hum ok, sa devient chaud ^^ alors pour ma candidature ^^

angel78
Citoyen
Citoyen

Coordonnées : coordonnées
Alliance : LRC, F_Legacy
Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Xarfrax Sam 11 Fév - 13:35

Merci pour tes réponses, mais tu n'as répondu qu'en partie à ma première question. Tu as expliqué pourquoi tu es parti sur le 66, mais tu n'a pas dit pourquoi tu voulais venir sur le 64.
Xarfrax
Xarfrax
Grand Orateur
Grand Orateur

Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
Messages : 11617
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par angel78 Sam 11 Fév - 13:40

ha désolé, j'ai tellement lu, que j'ai oublié d'y répondre, sorry .

J'ai pour resté en contact avec kael alias Yodalf sur le fofo .

Si j'avais eu un autre compte, je l'aurai mis sur le 64 mais malheureusement, j'ai uniquement un compte dans la premier vague de fusion sinon, j'en ai un autre dans l'uni 33 top 63.

Si jamais, je suis accepté, je mettrais l'info-compte de l'ensemble de mes comptes sur votre forum.

angel78
Citoyen
Citoyen

Coordonnées : coordonnées
Alliance : LRC, F_Legacy
Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Yodalf Sam 11 Fév - 13:47

Eh oui je suis une star, une idole, pas facile de me quitter, une fois que l'on me connait on ne peut plus se passer de moi Mr Green

Rho t'es pas marseillais pour rien mon Xarfounais, je n'ai pas répondu à la place d'Angel, j'ai juste apporté une précision sur un point en particulier concernant mes rapports avec lui Cool
Yodalf
Yodalf
Premier Orateur
Premier Orateur

Coordonnées : Mars
Alliance : Legacy
Messages : 3492
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par angel78 Sam 11 Fév - 13:49

houlala, nos rapport, je savais pas qu'on en avait ^^

angel78
Citoyen
Citoyen

Coordonnées : coordonnées
Alliance : LRC, F_Legacy
Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Yodalf Sam 11 Fév - 13:51

AMICAUX je précise Mr Green

Sinon après Light va être jaloux Laughing
Yodalf
Yodalf
Premier Orateur
Premier Orateur

Coordonnées : Mars
Alliance : Legacy
Messages : 3492
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour reprise de compte  Empty Re: Candidature pour reprise de compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum