Sasoric...REVIENT
+8
Little ßig man
Etoiline
Metang
Xarfrax
lolo
attrape coeur
Lewis64
Sasoric
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sasoric...REVIENT
Bah tiens Xarfrax, je vais me gratter
non je ne cherche jamais la baston, si mes propos dérangent c'est bien qu'il y a un malaise .... donc je ne vois aucun dérapage mon cher xarfrax vu que personne n'a réagi à ce qui t'a dérangé toi :p
non je ne cherche jamais la baston, si mes propos dérangent c'est bien qu'il y a un malaise .... donc je ne vois aucun dérapage mon cher xarfrax vu que personne n'a réagi à ce qui t'a dérangé toi :p
Sasoric- V.I.P
- Coordonnées : ICI
Alliance : Olympe
Et bien je pense que tu es bien le seul à ne pas avoir remarqué qu'il y avait de l'électricité dans l'air... Je dis ça à la lecture des commentaires
Xarfrax- Grand Orateur
- Coordonnées : [9:411:6] et Marseille
Alliance : Fondation Legacy
J'ai remarqué que l'environnement soit l'acquis était souvent dans un groupe plus important que l'inné.
Comme le groupe f_Légacy se porte bien et que nous n'avons pour le moment pas de problème de communication entre nous,
Laissez au vestiaire les querelles d'antan et n'acceptons pas que des étrangers nous les ré-imposent.
"Merci de clore ce débat qui sent le Chlore."
Donc adieu Sasoric que je ne connais pas et ne souhaite pas connaitre.
Comme le groupe f_Légacy se porte bien et que nous n'avons pour le moment pas de problème de communication entre nous,
Laissez au vestiaire les querelles d'antan et n'acceptons pas que des étrangers nous les ré-imposent.
"Merci de clore ce débat qui sent le Chlore."
Donc adieu Sasoric que je ne connais pas et ne souhaite pas connaitre.
ms695- Citoyen
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2